Stand nu

Subpage image

STAND NU

Cela comprend uniquement le traçage au sol de votre surface (sans cloison de mitoyenneté, sans moquette, sans aménagement ou prestation technique)

NE COMPREND PAS: cloisons, moquette, électricité, mobilier, nettoyage

 

Les règles techniques de salon

  • Les stands devront être largement ouverts. Les cloisons, enseignes ou structures de décors installées en bordure d’allées ne devront pas occulter plus de 66% de chaque face de stand.
  • Hauteur de construction autorisée : 4m (dont enseigne intégrée à la structure). Au-delà, votre stand peut être considéré comme un stand complexe et nécessiter des frais d’études supplémentaires.
  • Les cloisons donnant sur le stand voisin et à partir de 2,50m de hauteur, devront être propres, lisses, unies et sans aucun type de signalisation.
  • Plancher: Si vous prévoyez un plancher et au-delà de 2 cm de hauteur, il est OBLIGATOIRE de mettre en place un plan incliné afin de permettre l’accès aux personnes handicapées sur le stand. Cette rampe sera intégrée au stand et ne débordera pas sur les allées.
  • Les plans du stand doivent être soumis à pharmagora.plans@blue-lemon.net avant le 22 fevrier 2019.
  • Tout plafond en vélum devra être obligatoirement en vélum « filet ».
  • Bannière suspendue: Toute bannière suspendue à plus de 4m de haut, du sol au point d’attache est considérée comme de la communication en hauteur et est donc soumise à des conditions tarifaires. Chaque demande doit être soumise à notre équipe commerciale.
  • Nettoyage n'est pas compris

CHECK LIST

Veuillez vérifier le checklist stand nu dans l’onglet « Checklist »
Tout prestataire et service y est inclus.

Voici les tâches obligatoires pour les stands nus:

Date limite Tache           
   22 février Déclaration de santé et de sécurité A

Cliquez ici pour le formulaire

D.Ö.T Bureau

Envoyer à sps@d-o-t.fr
Déclaration de santé et de sécurité B pour les Organisateurs Cliquez ici pour remplir et rendre le formulaire
Assurance responsabilité civile   

Envoyer les formulaires et plans à BLUE LEMON: 

pharmagora.plans@blue-lemon.net

Evaluation des risques Cliquez ici pour le formulaire
Validation stand nu Cliquez ici pour le formulaire
Plan du stand  
    25 mars Badges

CIRCDATA

csmexhibitors@circdata.com

Commander aupres de votre E-Zone

 

 

MONTAGE ET DEMONTAGE

Général:

  • Aucun travail de nuit n’est autorisé.
  • Chariot élévateur : Pour des questions de sécurité, aucun engin motorisé (chariot élévateur etc...) n’est autorisé dans le Hall. Seul GES Logistics, notre prestataire officiel, est habilité à circuler avec ce type de véhicule. Si vous avez besoin d'une prestation de ce type, GES Logistics se tient à votre disposition pour répondre à vos besoins : rwebb@ges.com

 

Montage:

  • Exposants / Prestataires : Pour l’accès au Hall pendant la période Montage, un badge « montage » sera fourni par les agents de sécurité aux entrées du hall. Il ne faut pas le commander par avance. Il faudra, cependant, enregistrer le véhicule sur Logipass – regardez l'onglet « Parking / accès »). Pour les horaires de montage est démontage, regardez l'onglet « horaires du salon »
  • Le montage de tous les stands complexes doit être réalisé avant le vendredi 29 mars à 15h00 afin qu’un certificat d’approbation de l’architecture puisse être délivré
  • En raison de la nature du salon, GES Logistics respectera un planning de déchargement/chargement strict. Pour tout produit excédant les dimensions 300 x 200 x 200cm / 1000kgs, veuillez impérativement contacter GES Logistics au rwebb@ges.com pour discuter de vos besoins.
  • Les emballages vides doivent être évacués sans délais et entreposés par les exposants ou leurs transporteurs.
  • Il est interdit d’encombrer les réserves avec des emballages et marchandises diverses pouvant constituer un aliment au feu.
  • Les Équipements de Protection Individuelle (chaussures de sécurité, casques,…) sont obligatoires pendant le montage et le démontage.
  • Les délais de montage expirés, l’Organisateur pourra prendre aux frais, risques et périls de l’exposant toutes les mesures qu’il jugera utiles pour l’évacuation des emballages vides et matériels restant sur l’emplacement ainsi que dans les allées.


     

Démontage:

  • Le démontage des stands ne pourra commencer qu’après la fermeture du salon. La sortie de matériel ne pourra être autorisée qu’après le départ des visiteurs. 
  • Tous les matériels et décors devront impérativement avoir quitté le hall au plus tard le dimanche à 23h pour les stands nus.

Les partenaires institutionnels

Les partenaires pédagogiques

Les groupements présents

THÉÂTRE ACADÉMIE OTC SPONSORISÉ PAR

patch

Les associations de patients

PharmagoraPlus soutient

Les partenaires média officiels

Le partenaire privilège orthopédie

Les partenaires média

Partenaire Radio

Partenaire Média Dom

Partenaires Beauté

Partenaire Hébergement


 

Devenir Partenaire