Apotiko, un outil automatisé innovant pour recruter en toute autonomie des pharmaciens adjoints, des stagiaires, des préparateurs!
)
Apotiko, un outil automatisé innovant pour recruter en toute autonomie des pharmaciens adjoints, des stagiaires, des préparateurs pour des missions ou de façon pérenne partout en France !
Comment ça marche ?
Grâce à un logiciel d’intelligence artificielle, les pharmaciens en officine proposent des missions en rapport et au rythme de leur activité et de leurs spécialités : remplacement, recrutement, vaccination saisonnière, aide à la téléconsultation, dépistage. conseils etc.
Les candidats au recrutement accèdent à leurs offres dans leur espace privilégié. Grâce au système de correspondance ciblée, la mise en relation qualifiée optimise et accélère le recrutement.
La plateforme permet également d’accompagner et d’aider des pharmaciens dans des problématiques spécifiques de leur officine, ou de façon plus large sur des thématiques comme la retraite, le remplacement en pharmacie, la mobilité géographique par le biais de guides disponibles gratuitement.
Les équipes d’Apotiko proposent également ses services de mise en relation pour des besoins ponctuels : par exemple la recherche d'effecteurs pour les tests antigéniques ou pour la vaccination, et invitent régulièrement les pharmaciens à participer à des webinaires gratuits.
Notre webinaire le plus suivi ? Une initiation à la langue des signes pour pouvoir communiquer avec les patients sourds et malentendants !
L’objectif du site est de réharmoniser la répartition des pharmaciens sur le territoire français et d’aider les confrères en zone sous dotée de recruter plus vite et plus efficacement des adjoints, des stagiaires, des préparateurs.
Comment faisons nous ?
Avec l’aide des collectivités territoriales, Apotiko accompagne les candidats séduits par des zones atypiques de France et les conseille dans leur démarche de mobilité territoriale en leur faisant découvrir les richesses nationales, permettant ainsi de revitaliser les territoires dits « oubliés ».
Dans chaque région de France, la qualité de vie au travail et la qualité de vie personnelle est mise en avant avec une possibilité pour les candidats d’aller travailler en Outre-mer, où ils sont accueillis par les pharmaciens ayant besoin de renfort professionnel.
Pharmaciens et départements sont gagnants, pour des pharmacies actives, partout en France !
Pour en savoir plus: https://www.apotiko.fr/